Programmes spécialisés - Campus de Montréal

Programmes spécialisés

Le campus de Montréal de l’École des entrepreneurs du Québec est fier de vous présenter ses programmes spécialisés pour entrepreneurs en démarrage ou en croissance.

Pour entrepreneurs en démarrage

Mesure STA

Soutien travail autonomeLe soutien travail autonome, ou mesure STA permet de créer votre propre emploi grâce à du soutien financier et du support pour démarrer votre entreprise et développer vos compétences entrepreneuriales.

 

Découvrir la mesure

Sociofinancement

Une série d’ateliers, de webinaires et d’accompagnement pour apprendre à maîtriser le sociofinancement et développer votre campagne, que ce soit pour des objectifs financiers ou pour faire évoluer votre projet d’affaires.

 

Découvrir le programme

Pour entrepreneurs en croissance

Parcours C3

Le Parcours C3 est un programme d’accompagnement dont le but est de stimuler la croissance des organisations prometteuses du secteur culturel et créatif.

 

Découvrir le Parcours C3

Parcours croissance

Le parcours croissance vise à renforcer les compétences de gestionnaire des entrepreneurs de différents secteurs pour qu’ils puissent mieux faire face aux défis de la croissance.

 

Découvrir le parcours croissance

Parcours Innovation

Chaque année, le Parcours Innovation donne aux dirigeants de 30 PME montréalaises l’occasion unique de trouver des solutions innovantes pour stimuler la croissance de leur organisation.

 

Découvrir le Parcours Innovation

PME résilientes en relance

PME résilientes en relance s’adresse aux petites et moyennes entreprises qui ont leur siège social à Montréal, entre 2 et 20 employés, accru leur endettement pendant la COVID-19 et subi une baisse de leur niveau d’activité suite à la crise.

Découvrir PME résilientes en relance

Pour femmes entrepreneures

Entrepreneuriat féminin

Soutien travail autonome

Le projet de Soutien aux femmes entrepreneures (SFE) consiste à soutenir les femmes dans l’atteinte de leurs objectifs entrepreneuriaux. Le projet met de l’avant trois parcours virtuels afin d’accompagner les femmes entrepreneures de toutes les régions du Québec.

 

Découvrir les parcours